En cliquant sur le lien “ajoutez-nous à vos contacts”, vous êtes dirigé vers le carnet d’adresses de votre boîte mail.

Continuez à recevoir la newsletter

Astuces et conseils - 10 mai 21

Pour les abonnés à la newsletter de Mariatotal qui cessent curieusement de recevoir la publication mensuelle, voici quelques conseils pour les tirer de ce mauvais pas.

Premier conseil

Ajoutez Mariatotal à vos contacts, avec l’adresse d’envoi marie@mariatotal.com

Quand vous vous abonnez, vous recevez un message vous suggérant d’ajouter l’adresse du site à vos contacts avec un lien qui vous amène au carnet d’adresses de votre messagerie.

Si vous êtes sur Gmail

La newsletter est susceptible d’arriver dans l’onglet promotions ou notifications de votre boîte : saisissez le courrier et faites-le glisser (avec votre souris) vers l’onglet de la boîte principale.
Gmail vous demandera peut-être si vous voulez que ce soit toujours le cas en ce qui concerne Mariatotal (un pop-up apparaît en haut de l’écran), répondez “oui”. Vous me retrouverez désormais tous les mois sans avoir à chercher.

Quelle que soit votre plate-forme email

Il est possible que votre boîte mail, ne reconnaissant pas Mariatotal (d’où l’utilité de l’enregistrer dans vos contacts), classe la newsletter en spam ou indésirable (ou pourriel).

Souvenez-vous que la newsletter Mariatotal est envoyée l’avant-dernier jeudi de chaque mois, datée du mois suivant.

Essayez donc de surveiller votre messagerie à ce moment-là. Si vous ne me trouvez pas dans votre boîte, cherchez-moi dans vos spams, notifications ou promotions… et sortez-moi de là !

Pensez à mettre à jour vos préférences (ou à les confirmer) en cliquant sur le lien qui vous est proposé.
Si vous souhaitez que la newsletter soit adressée à une autre messagerie, n’oubliez pas d’enregistrer votre nouvelle adresse mail.

Publier un commentaire